Victimes de notre succès
De nombreuses réclamations nous arrivent concernant le fait que :
1.L'épreuve affiche déjà "Complet"
Effectivement toutes les places sont parties en 4 jours seulement, mais nous n'en sommes absolument pas responsables.
Que nous ayons ouvert le 15/12/08 ou le 15/03/09, cela n'aurait rien changé.
On nous aurait même reproché d'avoir ouvert trop tard les inscriptions pour la préparation nécessaires aux athlètes ou pour pouvoir se retourner sur d'autres épreuves si besoin.
2.Le Tri Club Nantais "truste" 62 places
Le Tri Club Nantais a fait du Tribreizh son objectif club de la saison.
Nous ne voyons aucune raison de refuser leurs inscriptions car ils ont envoyé leurs dossiers complets avec le règlement par chèques individuels de chaque concurrent dès le 17/12. En refuser certains reviendrait à pratiquer une sélection. Seriez-vous d'accord d'en faire de même dans vos clubs respectifs ? Et en tant qu'organisateurs comment réagiriez-vous?
3.Certains clubs bretons ne sont pas représentés
Tous les clubs bretons ont reçu un premier mail le 01/12/08 leur rappelant l'ouverture des inscriptions au Tribreizh le 15/12. Nous les encouragions à recenser rapidement les athlètes de leur club souhaitant participer à l'épreuve. Certains l'ont fait, d'autres non. Un second mail leur a été adressé le 16/12 les informant de la rapidité des inscriptions. Les clubs bretons étaient donc bien informés de la situation.
Le Tribreizh ne peut être une épreuve 100% bretonne. Elle est ouverte à tous ceux veulent y participer. Nous savons que nous allons faire des déçus mais pour garder l'esprit de la course tel que vous l'appréciez, nous ne pouvons augmenter de façon déraisonnable le nombre de concurrents. L'infrastructure du site, pour ceux qui la connaissent, ne peut accueillir un nombre illimité d'athlètes.
Une réunion du bureau organisateur aura lieu prochainement pour décider d'une augmentation ou non du nombre de participants.
Consultez régulièrement le blog qui vous tiendra informé des décisions prises.
Merci de votre compréhension.